L'aboutissement d'une remise en question

Une obsession novatrice

Le fameux carnet sur lequel Nathalie Bâty a écrit et dessiné.

Toutes ces années, Nathalie Bâty a observé l'élégance des gens dans les rues, dans les séminaires. Elle les a imaginée habiller différemment pour leur apporter plus d'élégance. 

Ne trouvant pas des tenues fidèles à ses aspirations, ne se sentant plus en phase tant professionnellement, que personnellement, ne trouvant plus sa place, Nathalie Bâty décida, un jour, d'acheter un carnet à pages blanches, qu'elle intitula « Contient la solution » ! Quelle solution ? Quelle direction ? Cela restait floue pour le moment.

C'est alors qu'un week-end, il y a maintenant huit ans de cela, seule, la tête remplie d'idées, qu' elle prit ce carnet, un crayon et une gomme. Elle se mit à dessiner, dessiner et encore dessiner ses idées de vêtements pour femmes.

Puis, elle retourna son carnet et y écrivit son projet d'entreprise, son organisation, sa direction.

Une fois terminé, à la fin du dimanche, elle posa son carnet, son crayon, la tête légère, soulagée, elle ne comprenait pas réellement ce qu'il venait de se passer. Elle ressentit juste un sentiment d'apaisement, de bien-être et aperçu la vision d'une direction.

Les principes de Nilovat selon Nathalie Bâty

« Depuis toujours, l'élégance, la féminité, le bien être, sont des sentiments qui m'ont animés. Le bien être ressentit par le sentiment d'assurance qui se dégage quand on se sent belle et élégante reflète notre beauté intérieure ».

« Si l'élégance reflète le respect que l'on a de soi et nourrit la confiance en soi, elle aspire aussi la confiance, le respect, l'attention, la reconnaissance des autres envers soi ».

1 Comments

    • Avatar
      Sylvie
      juin 10, 2016

      J'adorrrrrrre ! Le style et l'élégance tout résonne ! thème de mon nouveau site.

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code