Paris sur Mode : don't believe the hype

Paris sur Mode : don't believe the hype

Une semaine de mode a eu lieu sur Paris du 29 septembre eu 2 octobre! En parallèle de la fashion week parisienne,  les salons "Première Classe", "Don’t believe the Hype" et "Paris sur Mode" ont été tenus aux Tuileries ainsi qu’au Pavillon Cambon.

Une semaine chargée, pleine de couleurs avec mannequins et grands couturiers dans une ambiance plutôt décontractée: défilés, rencontres, présentations privées, salons et expositions se sont succédé. Nous avons bien-sûr été séduits par cette organisation, amenant des créateurs du monde entier. Un rayonnement international pour notre capital qui souhaite retrouver son titre de « capitale de la mode » devant des villes comme Londres, Milan ou New-York.
Parmi les tant de marques, créateurs et créatrices présentes, quelques bijoux et accessoires sont remarquables. Charlie Sugar Twon nous a déniché “Boks & Baum” , bijoux crées par  Sylvie qui travaille le crochet autour de ses pierres semi-précieuses aux couleurs flamboyantes. Ses créations, agréables à porter, répondent aujourd’hui à un besoin d’exalter la couleur!
 
Des labels français et internationaux comme Acoté, Ailanto, Majestic Filatures, Rue Blanche, Sessun, Suzie Winkle, Mes Demoiselles…nous ont fait tourner la tête. Chaque création est originale et les collections respectent des tendances uniques.
Assister à ce genre d’événement c’est presque être là, où nous appartenons. Toutes les collections empruntent des codes divers : tulle, mousseline, dentelle. Pour un voyage sensoriel, les tissus sont choisis avec soin pour enrichir les modèles avec des plis et des effets délicats afin de surprendre toutes les femmes!!

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url withhttp://)
* Comment:
Type Code